LaConsomm | Atelier Zelda
10763
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-10763,mikado-core-2.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,mkd-theme-ver-2.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Atelier Zelda

Plus qu’un produit

C’est un projet de vie         https://www.jusjose.com/

 

Comment avec un investissement de CHF 200.- j’ai généré un salaire en quelques mois
Architecte depuis 30 ans, je me suis retrouvée dans une routine vide de sens, poussée dehors à 50 ans par un monde« corporate » démotivant. Sans ressources ou très peu, j’ai décidé de me lancer dans un pari un tantinet kamikaze.
Je suis persuadée qu’avec de l’expérience de vie et de l’intelligence on peut tout à fait s’en sortir.

 

Commencez là où vous êtes. Utilisez ce que vous avez. Faites ce que vous pouvez. Arthur Ashe

L’ingéniosité ne réside que dans le manque et l’envie d’y arriver. C’est quand on n’a pas de moyens qu’on est le plus créatif.

J’ai vendu mes premiers 20 litres en faisant goûter « J’Ose GINGER » lors d’une vente privée de vêtements, l’engouement était tel que j’ai dû très vite trouver une cuisine de colonie de vacances pour répondre professionnellement à la demande grandissante.

Mettre au point les recettes, produire, distribuer, créer les visuels, le graphisme, vendre, livrer. Malgré l’énormité de la tâche c’est avec beaucoup de joie et de satisfaction que je travaille à ce projet. Pour le moment, rien ne me pèse à part les caisses de 12 bouteilles.

 

J’ai minimisé volontairement les réseaux sociaux tout en privilégiant le face-à-face

Depuis le début de l’aventure, de la production à la consommation, les amis et les consommateurs ont le sentiment de participer au projet tout en appréciant

«  J’Ose GINGER   » au quotidien.

Ils achètent le produit mais ils achètent avant tout son histoire. C’est la différence entre consommer et adhérer. Grâce à cela, j’ai accès à des cuisines d’hôtel de plus en plus sophistiquées et confortables, du matériel offert, des dégustations festives, des aides à la vente pour mes marchés, un «bouche à oreille» performant et un incroyable soutien de mon village de montagne Château-d’Oex. Sans toute cette solidarité, le projet serait resté sur le plancher des vaches.

 

Objectifs et évolution

«J’Ose GINGER » est aujourd’hui vendu comme un produit de niche dans toute la Suisse.

Demandez-nous la liste des points de ventes près de chez vous.

Nous sponsorisons des évènements aussi sympas que festifs, sportifs, artistiques, ou musicaux.

Début 2021 nous avons commencé une beaucoup plus large production en usine tout en restant artisanale et bio. Nous travaillons à développer plus de nouveaux produits rafraichissants et bons pour nous, plus ou moins forts en gingembre. Nous vous les ferons découvrir bientôt.

Et oui ça fait trois ans déjà et c’est la meilleure décision que j’ai prise depuis longtemps. On peut se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat à tout âge !

 

Avoir un petit bidou ou des ballonnements ne sont pas des maladies, nous tenons à le préciser ! Nous adorons tout simplement le gingembre et celui-ci nous le rend bien. Nous l’apprécions pour son goût puissant et avons du PLAISIR à le boire, le mélanger à nos boissons, le cuisiner, c’est un boost shot ! Fort et concentré, il est riche en vitamines.

C’est avant tout un jus de fruit épicé délicieux, drôle, que j’ai beaucoup de plaisir à créer et à partager avec vous.

Avoir une taille de guêpe, perdre du ventre, s’affiner, chercher la minceur, obtenir un ventre plat, est un désir que nous avons tous, femmes et hommes, mais les bonnes habitudes ne sont-elles pas de tonifier notre vie, danser, bouger, se faire plaisir et sublimer nos rondeurs ? Car notre corps est ce que nous avons de plus précieux et de plus magique, alors aimons-le.

 

Date

7 avril 2022

Category

Producteurs